dossiers désorganise sous Vista Help ?

Le
Bendreams
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je suis avec windows vista et dans l'explorateur
Mes document, ma musique, etc mes dossiers ce mette dans le désordre quand
j'y retourne a chaque fois c'est souvent le désordre j'ai pourtant
Actualiser. Help ?
Le Claude
Le #18228541
Salut,

Tu nous dis :
dans l'explorateur
Mes document, ma musique, etc... mes dossiers ce mette dans le désordre

Peux-tu être plus précis dans quel désordre : alphabétique ?
Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, il faut décrire au mieux ton
problème, Microsoft ne fournit pas de boules de cristal aux
intervenants...-:)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.