dossiers désorganise sous Vista Help ?

1 réponse
Bendreams
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je suis avec windows vista et dans l'explorateur
Mes document, ma musique, etc... mes dossiers ce mette dans le désordre quand
j'y retourne a chaque fois c'est souvent le désordre j'ai pourtant
Actualiser. Help ?

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
dans l'explorateur
Mes document, ma musique, etc... mes dossiers ce mette dans le désordre

Peux-tu être plus précis dans quel désordre : alphabétique ?
Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider, il faut décrire au mieux ton
problème, Microsoft ne fournit pas de boules de cristal aux
intervenants...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Bendreams" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide, je suis avec windows vista et dans
l'explorateur
Mes document, ma musique, etc... mes dossiers ce mette dans le désordre
quand
j'y retourne a chaque fois c'est souvent le désordre j'ai pourtant
Actualiser. Help ?