dossiers disparus

Le
Paulo
ous vista, sur un disque USB, un dossier (gos) a disoaru après recharge du
système.
Quand je veux créer un dossier du même nom, vista me demande si je veux
fusionner l'ancien et le nouveau, je réponds oui, mais je ne vois toujours
pas le dossier.
comment le faire réapparaître ?

--
jeanpaul@latrouslardiere.com