Dossiers "Documents" déplacés sur serveur 2003

Le
Emmanuel ALBERT
Bonjour,

J'ai mis des vista en domaine et j'ai déplacer les dossiers "Documents" des
utilisateurs dans un dossier partagé d'un serveur 2003. Jusque là tout va
très bien.

Sauf que dans le dossier partagé je vois des dossiers "Documents" quelque
soit le nom réel du dossier sur le serveur

voilà ce que cela donne (voir jpg joint) c'est très pratique !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider

Jacquouille la Fripouille
Le #78371
*Bonjour Emmanuel ALBERT*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

Merci

Pas de jpeg jointe.
Sers-toi de http://cjoint.com/ .
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
Le #78366
On Fri, 7 Sep 2007 14:10:30 +0200, "Emmanuel ALBERT"

Si quelqu'un peut m'aider

Vous devriez lire l'aide de 2003, particulièrement ce qui concerne les
profils d'utilisateurs.
--
Nina