Dossiers "Documents" déplacés sur serveur 2003

2 réponses
Emmanuel ALBERT
Bonjour,

J'ai mis des vista en domaine et j'ai déplacer les dossiers "Documents" des
utilisateurs dans un dossier partagé d'un serveur 2003. Jusque là tout va
très bien.

Sauf que dans le dossier partagé je vois des dossiers "Documents" quelque
soit le nom réel du dossier sur le serveur

voilà ce que cela donne (voir jpg joint) c'est très pratique !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Emmanuel ALBERT*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

J'ai mis des vista en domaine et j'ai déplacer les dossiers
"Documents" des utilisateurs dans un dossier partagé d'un serveur
2003. Jusque là tout va très bien.

Sauf que dans le dossier partagé je vois des dossiers "Documents"
quelque soit le nom réel du dossier sur le serveur

voilà ce que cela donne (voir jpg joint) c'est très pratique !!!!!

Si quelqu'un peut m'aider

Merci

Pas de jpeg jointe.
Sers-toi de http://cjoint.com/ .
--
Jacquouille la Fripouille

Nina Popravka
On Fri, 7 Sep 2007 14:10:30 +0200, "Emmanuel ALBERT"
wrote:

Si quelqu'un peut m'aider

Vous devriez lire l'aide de 2003, particulièrement ce qui concerne les
profils d'utilisateurs.
--
Nina