Dossiers DSS

3 réponses
information
Bonjour,
Dans mon travail, on m'envoie des dossiers .DSS. Normalement, je n'ai aucun problème à les ouvrir sauf pour un client. Souvent quand j'essaie d'ouvrir ses dossiers .DSS, ça inscrit:
"Opening audio file failed. Unable to open DSS file. This means the file might not be a true .DSS or the file is corrupt."

Comment pourrais-je ouvrir ces dossiers?

Merci

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour information*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
Dans mon travail, on m'envoie des dossiers .DSS. Normalement, je n'ai
aucun problème à les ouvrir sauf pour un client. Souvent quand j'essaie
d'ouvrir ses dossiers .DSS, ça inscrit:
"Opening audio file failed. Unable to open DSS file. This means the file
might not be a true .DSS or the file is corrupt."

Comment pourrais-je ouvrir ces dossiers?

Merci

Voir du côté de ton envoyeur, puisque le message suspecte des fichiers DSS
faus ou corrompus
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gloops
Bonjour,

Quand ce problème se pose avec un document Office, c'est parce que
l'expéditeur a eu le tort d'avoir une version plus récente que celle du
destinataire. Celui-ci peut s'en sortir en téléchargeant une
visionneuse, celui-là peut l'en dispenser en sauvegardant son fichier
sous le bon format, voir boîte de dialogue de sauvegarde.

J'imagine qu'il en va de même avec les autres produits.

Si il s'était agi juste d'un fichier, on aurait aussi pu soupçonner u n
fichier corrompu, par exemple à cause d'un problème pendant la
transmission.

__________________________________________
information a écrit, le 14/07/2010 15:13 :
Bonjour,
Dans mon travail, on m'envoie des dossiers .DSS. Normalement, je n'ai a ucun
problème à les ouvrir sauf pour un client. Souvent quand j'essaie d 'ouvrir ses
dossiers .DSS, ça inscrit:
"Opening audio file failed. Unable to open DSS file. This means the fil e might
not be a true .DSS or the file is corrupt."

Comment pourrais-je ouvrir ces dossiers?

Merci
Gloops
Ah, nous avons un problème de distribution de newsgroups.
J'ai répondu sur nucleus.com que ça pouvait être un problème de v ersion,
comme ça arrive aussi sous Office.

Sous Office on peut télécharger une visionneuse, voir si ça existe aussi
dans ce cas, ou alors l'expéditeur peut préciser la version au moment
d'enregistrer son fichier (boîte de dialogue "enregistrer sous", liste
"type de fichier")

__________________________________________
information a écrit, le 14/07/2010 15:13 :
Bonjour,
Dans mon travail, on m'envoie des dossiers .DSS. Normalement, je n'ai a ucun
problème à les ouvrir sauf pour un client. Souvent quand j'essaie d 'ouvrir ses
dossiers .DSS, ça inscrit:
"Opening audio file failed. Unable to open DSS file. This means the fil e might
not be a true .DSS or the file is corrupt."

Comment pourrais-je ouvrir ces dossiers?

Merci