Dossiers effacés dans une boite aux lettre

Le
Vincent DURAIN
Bonjour,

Suite à une fausse manoeuvre, un utilisateur a effacé une partie de sa boite
aux lettre. Je suis sous exchange 2007 et outlook 2003 en mode cache.

Ma question; peux t-on récupérer dans un pst le contenu effacé ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Vincent.
Thierry DEMAN [MVP]
Le #894325
Bonsoir,

par défaut, l'utilisateur peut tout récupérer lui-même pendant 7 jours !
=> Aller dans le dossier "éléments supprimés" puis dans le menu "outils".

On peut alors obtenir une liste des éléments supprimés, même définitivement.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org