Dossiers

Le
Caroline
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire,
qu' il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de
l'éléve et santé etc) ,
et, chaque fois qu'il changeait d'établissement , il y avait un suivi du
dossier; Aujourd'hui, nous avons du mal a comprendre, ce qui c'est passé.? A
Puy -en -Velay
Alain
Le #23987121
Caroline avait soumis l'idée :
[...]

Le dossier scolaire ne contient ni dossier médical ni dossier
judiciaire
Filochard
Le #23987381
"Caroline"
Je pensais

;-))

--
Caroline
Le #23987751
[...]

CONFIDENCIELEMENT CA DEVRAIT ETRE NOTE
judiciaire

Bonjour et merci

Dans le dossier scolaire, LE COMPORTEMENT DE L'ELEVE EST NOTE
djeel
Le #23987741
Le 20/11/2011 22:19, Caroline a écrit :

Je pensais, quand on inscrivez un éléve dans un étalbissement scolaire,
qu' il existait un dossier avec tous les renseignements ( évolution de
l'éléve et santé etc) ,

Il faut demander à tes parents.
Rentres-tu en 6ème ou en 5ème ?

--
Djeel
Caroline

"Alain" 4ec97e9a$0$2511$
Caroline avait soumis l'idée :
Bonsoir

Je pensais, quand on inscrivait un éléve dans un étalbissement

Un carnet trimestriel
Séb.
Le #23987811
Le 21/11/2011 01:28, Filochard a écrit :
"Caroline"
Je pensais

;-))

mouarfff

--
Séb.
Caroline
[...]

Bonjour

Pouvez-vous m'écrire, à quelle page se trouve le mot mouarfff, dans le petit
ROBERT, je ne sais pas ce que ça veut dire MERCI
pif34
Le #23988021
Le 21/11/2011 10:09, Caroline a écrit :
""Séb."" news: 4eca05dd$0$2499$
Le 21/11/2011 01:28, Filochard a écrit :
"Caroline"
Je pensais

;-))

mouarfff

au "m" , juste après le "moi je" et pas longtemps avant le mouargh.
tu trouvera un synomyme toujours au m en chercher dans "marrer (se)"

Séb.
Le #23988011
Le 21/11/2011 10:17, pif34 a écrit :
[...]

accessoirement à f : (se) fendre la poire/gueule/tronche suivant les régions :-)
en langage SMS : MDR ou aussi PTDR

et caroline quote toujours comme un goret, l'usage veut de répondre après le
texte et AVANT la signature, qui est précédée de 2 - perme ttant ainsi aux
lecteurs de news de la griser (par exemple, sur mon thunderbird)

--
Séb.
Alain

"Alain" 4ec97e9a$0$2511$
[...]

Le comportement de l'élève à l'école, c'est tout.