Dossiers et comptes perdus

1 réponse
Remy Belleau
Bonjour,
Lors de l'ouverture de Mozilla - mail (1.7.3), ce matin, j'ai perdu tous
les comptes, et le contenu des dossiers, y compris du dossier local.
Perdu également tous les PW stockés
Bien que le profil par défaut soit conservé.
(les répertoires sur C:\Documents and Settings\User1\...\....slt\Mail
sont intacts )

Comment récupérer *proprement* les données, présentes sur c:/
mais non visibles dans Mozilla ?

Merci de votre aide.
Cordialement
RB

1 réponse

kael
On 19.11.2004 14:38, Remy Belleau wrote:
Comment récupérer *proprement* les données, présentes sur c:/
mais non visibles dans Mozilla ?

Une question que l'on ne se pose jamais avec l'IMAP. ;o)

--
kael

@928 .beats, 2004-11-20