Dossiers et Fichiers avec aucune securite NTFS

3 réponses
jalbou
Bonjour,

Je suis actuellement confronte a un probleme :

Je possede une tres grosse arborescence de dossier sur mon reseau et
certains dossiers et fichiers n ont plus de securite NTFS. Mon probleme se
situe dans le fait que je dois deplacer toute cette arborescence (avec les
ACL correspondante bien sur). La commande Xcopy marche tres bien mais en ce
qui concerne la copie de ces fameux dossier et fichier sans securite
evidemment ca bloque.

Le probleme est que Xcopy ne renvoit pas (dans un fichier de log) les
differents dossiers qui posent probleme.

Je voulais savoir si il exitait un programme , un script ou autre me
permettant de voir quel dossier n ont plus de securite ou au pire avoir une
alternative a Xcopy qui renverrais dans un fichier de log les dossiers a
probleme.

En vous remerciant

3 réponses

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser ROBOCOPY en mode /MIR ?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"jalbou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement confronte a un probleme :

Je possede une tres grosse arborescence de dossier sur mon reseau et
certains dossiers et fichiers n ont plus de securite NTFS. Mon probleme se
situe dans le fait que je dois deplacer toute cette arborescence (avec les
ACL correspondante bien sur). La commande Xcopy marche tres bien mais en
ce
qui concerne la copie de ces fameux dossier et fichier sans securite
evidemment ca bloque.

Le probleme est que Xcopy ne renvoit pas (dans un fichier de log) les
differents dossiers qui posent probleme.

Je voulais savoir si il exitait un programme , un script ou autre me
permettant de voir quel dossier n ont plus de securite ou au pire avoir
une
alternative a Xcopy qui renverrais dans un fichier de log les dossiers a
probleme.

En vous remerciant

jalbou
Je vais essaye du cote de cet outil voir ce qu il en ai

Encore merci je vous tiendrais au courant de l evolution du probleme

Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser ROBOCOPY en mode /MIR ?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"jalbou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement confronte a un probleme :

Je possede une tres grosse arborescence de dossier sur mon reseau et
certains dossiers et fichiers n ont plus de securite NTFS. Mon probleme se
situe dans le fait que je dois deplacer toute cette arborescence (avec les
ACL correspondante bien sur). La commande Xcopy marche tres bien mais en
ce
qui concerne la copie de ces fameux dossier et fichier sans securite
evidemment ca bloque.

Le probleme est que Xcopy ne renvoit pas (dans un fichier de log) les
differents dossiers qui posent probleme.

Je voulais savoir si il exitait un programme , un script ou autre me
permettant de voir quel dossier n ont plus de securite ou au pire avoir
une
alternative a Xcopy qui renverrais dans un fichier de log les dossiers a
probleme.

En vous remerciant

jalbou
L outil est tres bien mais j ai un probleme de taille : les accentuations
apparament cela n a pas l air d etre gere est ce normale ?

Encore merci

Je vais essaye du cote de cet outil voir ce qu il en ai

Encore merci je vous tiendrais au courant de l evolution du probleme

Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser ROBOCOPY en mode /MIR ?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

"jalbou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis actuellement confronte a un probleme :

Je possede une tres grosse arborescence de dossier sur mon reseau et
certains dossiers et fichiers n ont plus de securite NTFS. Mon probleme se
situe dans le fait que je dois deplacer toute cette arborescence (avec les
ACL correspondante bien sur). La commande Xcopy marche tres bien mais en
ce
qui concerne la copie de ces fameux dossier et fichier sans securite
evidemment ca bloque.

Le probleme est que Xcopy ne renvoit pas (dans un fichier de log) les
differents dossiers qui posent probleme.

Je voulais savoir si il exitait un programme , un script ou autre me
permettant de voir quel dossier n ont plus de securite ou au pire avoir
une
alternative a Xcopy qui renverrais dans un fichier de log les dossiers a
probleme.

En vous remerciant