Dossiers et Fichiers avec aucune securite NTFS

jalbou
Bonjour,

Je suis actuellement confronte a un probleme :

Je possede une tres grosse arborescence de dossier sur mon reseau et
certains dossiers et fichiers n ont plus de securite NTFS. Mon probleme se
situe dans le fait que je dois deplacer toute cette arborescence (avec les
ACL correspondante bien sur). La commande Xcopy marche tres bien mais en ce
qui concerne la copie de ces fameux dossier et fichier sans securite
evidemment ca bloque.

Le probleme est que Xcopy ne renvoit pas (dans un fichier de log) les
differents dossiers qui posent probleme.

Je voulais savoir si il exitait un programme , un script ou autre me
permettant de voir quel dossier n ont plus de securite ou au pire avoir une
alternative a Xcopy qui renverrais dans un fichier de log les dossiers a
probleme.

En vous remerciant

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Pourquoi ne pas utiliser ROBOCOPY en mode /MIR ?

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services