Dossiers et messages qui disparaissent dans Outloock Office 2003

4 réponses
Alaingab
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problemes de reception dans Outloock ainsi
que des
dossiers recemment creer avec les messages qu'ils contiennent qui
etrangement disparaissent.
Parfois je retrouve aussi des messages sensés ne plus exister.

Je remerci les amateurs d'enigmes qui voudront bien me donner des indices ou
un truc machin qui solutionnerais ce probleme.

Salut

4 réponses

JièL
Bonjoir(c) Alaingab

Le 13/07/2006 00:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problemes de reception dans Outloock ainsi
que des
dossiers recemment creer avec les messages qu'ils contiennent qui
etrangement disparaissent.
Parfois je retrouve aussi des messages sensés ne plus exister.

...et c'est quoi votre marque de cigarettes ? ;-))))))))

Je remerci les amateurs d'enigmes qui voudront bien me donner des indices ou
un truc machin qui solutionnerais ce probleme.

Désolé, mais sans un peu plus de précisions et de rigueur pour
l'observation des "phénomènes" il faudrait voir un marabout... tiens, j'en
connais un bon la :
http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/marabou%20informatique.gif

;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Alaingab

Bonjoir(c) Alaingab

Le 13/07/2006 00:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problemes de reception dans Outloock ainsi
que des
dossiers recemment creer avec les messages qu'ils contiennent qui
etrangement disparaissent.
Parfois je retrouve aussi des messages sensés ne plus exister.

....et c'est quoi votre marque de cigarettes ? ;-))))))))

Je remerci les amateurs d'enigmes qui voudront bien me donner des indices ou
un truc machin qui solutionnerais ce probleme.

Désolé, mais sans un peu plus de précisions et de rigueur pour
l'observation des "phénomènes" il faudrait voir un marabout... tiens, j'en
connais un bon la :
http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/marabou%20informatique.gif

;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

Bonjour Jean-Louis,

Merci,... au moins t'as d- l'humour!..Si le tutoiement ne te derange pas trop!

Pour préciser? j'utilise la gamme logiciels bureautique Office 2003, donc
Outloock Office 2003

Mon syst d'exploit est; XP Pro et j'ai 512 Mo Ram.

Quand aux dossiers concernés ce sont ceux créer à partir du dossier
principal: Boite de reception ou de sous dossiers (fenêtre gauche).

Sinon, quelle autre précision porter...Le FAI ? Cegetel... connexion entre
6 et 7,4 Megos, cela ne me parait pas lié.
Mes Maj sont ok sur Outloock.

Encor merci et excuse moi si cela concerne pas directement Outloock.

Ma Cordiale Salutation,

Alaingab

Bonjoir(c) Alaingab

Le 13/07/2006 00:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des problemes de reception dans Outloock ainsi
que des
dossiers recemment creer avec les messages qu'ils contiennent qui
etrangement disparaissent.
Parfois je retrouve aussi des messages sensés ne plus exister.

....et c'est quoi votre marque de cigarettes ? ;-))))))))

Je remerci les amateurs d'enigmes qui voudront bien me donner des indices ou
un truc machin qui solutionnerais ce probleme.

Désolé, mais sans un peu plus de précisions et de rigueur pour
l'observation des "phénomènes" il faudrait voir un marabout... tiens, j'en
connais un bon la :
http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/marabou%20informatique.gif

;-))))))))

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)
Bonjour Jean-Louis,

Merci,... au moins t'as d- l'humour!..Si le tutoiement ne te derange pas trop!

Pour préciser? j'utilise la gamme logiciels bureautique Office 2003, donc
Outloock Office 2003

Mon syst d'exploit est; XP Pro et j'ai 512 Mo Ram.

Quand aux dossiers concernés ce sont ceux créer à partir du dossier
principal: Boite de reception ou de sous dossiers (fenêtre gauche).

Sinon, quelle autre précision porter...Le FAI ? Cegetel... connexion entre
6 et 7,4 Megos, cela ne me parait pas lié.
Mes Maj sont ok sur Outloock.

Encor merci et excuse moi si cela concerne pas directement Outloock.

Ma Cordiale Salutation,

JièL
Bonjoir(c) Alaingab

Bonjour Jean-Louis,

Merci,... au moins t'as d- l'humour!..Si le tutoiement ne te derange pas trop!

Pas de pb

Pour préciser? j'utilise la gamme logiciels bureautique Office 2003, donc
Outloock Office 2003

Ok

Mon syst d'exploit est; XP Pro et j'ai 512 Mo Ram.

Ok

Quand aux dossiers concernés ce sont ceux créer à partir du dossier
principal: Boite de reception ou de sous dossiers (fenêtre gauche).

Oui, mais c'est la que c'est pas clair. Ils sont visible ou pas ? Il
sont supprimés ou pas ? Qu'est-ce qui se passe exactement ?

Sinon, quelle autre précision porter...Le FAI ? Cegetel... connexion entre
6 et 7,4 Megos, cela ne me parait pas lié.

Pas lié en effet

Mes Maj sont ok sur Outloock.

Ok

Encor merci et excuse moi si cela concerne pas directement Outloock.

Ben si, a moins que ce ne soit pas d'Outlook qu'on soit en train de
parler ;-)

Ma Cordiale Salutation,

Mitou

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face