Dossiers" hésitants" - XP

Le
ßruno91
Bonjour
Depuis 4j, probablement suite à une mise à jour
chaque fois que j'ouvre un dossier, son contenu
s'affiche, puis disparait un instant et enfin
réapparaît définitivement.
Quelqu'un a ce souci ?

ßruno
Lou Ravi
Le #21547481
ßruno91 wrote:
[...]
Merci

J'ai cet 'effet' que je ne coinsidère pas un souci, et depuis belle lurette
mais pas systematiquement. Je ne fais jamais des mises à jour donc on ne
peut pas le mettre sur leur compte. Je suppose que c'est un simple mise à
jour du cache ou autre chose benigne.
Williamhoustra
Le #21549571
"Lou Ravi" news: 4bc481f5$0$28926$
ßruno91 wrote:
[...]

Sans oublier cette [censuré] de [censuré] d'indexation de fichiers et de
"Windows Search" qui te font mouliner ton disque dur au point que tu ne peux
en placer une. Un bazar, de surcroît, pour neutraliser ces saletés (BdR,
MsConfig, etc.)
ßruno91
Le #21550161
Bonsoir Williamhoustra
ßruno91 wrote:
[...]

Ça ça se désactive dans "services" très facilement.

--
ßruno
ßruno91
ßruno91 wrote:
[...]

J'ai un ghost de 20j
je vais remettre ce qu'il y avait avant !
Ça ménèrve trop :-[

--
ßruno
Lou Ravi
ßruno91 wrote:
Lou Ravi avait énoncé :
ßruno91 wrote:
[...]

Sil n'avait que ça qui enerve chez MS... ;-)
DuboisP
Le #21551811
Le Tue, 13 Apr 2010 23:25:37 +0300, ßruno91

Bonsoir Williamhoustra
ßruno91 wrote:
[...]

pour l'indexation, même pas besoin
explorateur, c: , clic-droit, ne pas indexer
ça suffit à dévalider.

windows search se dévalide dans le panneau de configuration

http://www.opera.com/mail/
siger
Le #21577581
Lou Ravi a écrit :

[...]

Pareil, mais je fais les mises à jour Windowsupdate systématiquement.
(avec XP)

--
siger
ßruno91
Lou Ravi a écrit :

[...]

J'ai remis une sauvegarde de fin mars, et le pb est résolu.
Je ne ferais les MàJ qu'une par une.
la xxxxx 1711 m'avait carrément planté le PC il y a quelques années.
Merci Ghost :-)

--
ßruno