dossiers locaus windows live mail

nettie777
Bonsoir,
J'aimerai savoir à quoi servent les dossiers locaux présents dans Windows
live mail, svp.
Ma recherche google n'a rien donné ( j'ai pas du savoir chercher
correctement...)
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
nettie777.

Le Claude
Salut,

Si tu avais regardé de près tu aurais compris que ce sont des dossiers
dont WLM a besoin : Éléments envoyés, Brouillons etc...
Conseil : il vaut mieux que tu ne tentes pas leur suppression...-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"nettie777" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

nettie777
"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

Merci.
J'avais bien compris qu'il ne fallait pas les supprimer (ils étaient
présents à l'installation) mais je me posais la question de leur véritable
utilité.
Cordialement,
nettie777.