LES DOSSIERS $NtUninstall

Le
MIC
bonjour,
LES DOSSIERS $NtUninstall

j'avais 2 programmes pour les supprimer - donnés sur ce groupe
mais cela ne fonctionne plus ..??
qui peut m'aider merci d'avance

MIC

ghost
Le #1730317
[...]

Salut
Avec un soft genre CCleaner sa pourrai fonctionner ?

Bonjour/soir à tous !

"ghost" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Hello "ghost" ;-)

tu ne trouves pas que CCleaner c'est une méthode à la hussarde
*ds ce cas-là * ??

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

tribu
Le #1730312
D'accord qu'il est possible de les supprimer, mais il faut le faire
dans les règles de l'art et pas "à la hussarde".

c'est bien noté....faut attendre l'avis de pros..

TR.

e'

"MIC" a écrit dans le message

LES DOSSIERS $NtUninstall

j'avais 2 programmes pour les supprimer - donnés sur ce groupe
mais cela ne fonctionne plus ..??
qui peut m'aider merci d'avance

Pour celui de notre Maître à tous JCB --»

?? as-tu utilisé un ancien VBS que tu avais ??

?? As-tu une fenêtre popup qui s'affiche, indiquant :
"Recherche des dossiers de correctif et service pack
Veuillez patienter quelques instants ..."

?? As-tu essayé de retélécharger ce script :
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/deluninstall.vbs

nb: ton pb relevait plutôt des NG

ou

car ici, tu es sur le NG Messagerie OutlookExpress
:o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml

MIC
Le #1730276
merci je vais me rendre sur ces 2 groupes
MIC

""

e'