Dossiers Outlook

6 réponses
jpm.lib
Bonjour,
Question certainement déjà posée 1000 fois mais je n'ai pas le temps de
rechercher la réponse sur Internet et je sais qu'il y a des spécialistes qui
connaissent tout cela par coeur. Voilà la question : dans quels répertoires
et sous quels noms se trouvent les dossiers Outlook qui contiennent les
messages reçus, les messages envoyés et le carnet d'adresse ; c'est pour
passer de XP à Windows 7 sans perdre le courrier.
Merci pour votre réponse
Jean-Pierre M

6 réponses

gl
ici:

C:Documents and SettingsutilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook
Thierry_

"jpm.lib" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Question certainement déjà posée 1000 fois mais je n'ai pas le temps de
rechercher la réponse sur Internet et je sais qu'il y a des spécialistes
qui connaissent tout cela par coeur. Voilà la question : dans quels
répertoires et sous quels noms se trouvent les dossiers Outlook qui
contiennent les messages reçus, les messages envoyés et le carnet
d'adresse ; c'est pour passer de XP à Windows 7 sans perdre le courrier.
Merci pour votre réponse
Jean-Pierre M

Herser
jpm.lib wrote:
Bonjour,
Question certainement déjà posée 1000 fois mais je n'ai pas le temps
de rechercher la réponse sur Internet et je sais qu'il y a des
spécialistes qui connaissent tout cela par coeur. Voilà la question :
dans quels répertoires et sous quels noms se trouvent les dossiers
Outlook qui contiennent les messages reçus, les messages envoyés et
le carnet d'adresse ; c'est pour passer de XP à Windows 7 sans perdre
le courrier. Merci pour votre réponse
Jean-Pierre M

Bonjour

Comme beaucoup écrive Outlook pour Outlook Express (ce sont 2 logiciels
différents),
je donne aussi la réponse pour Outlook Express (OE6) :
Ouvrir OE6, Outils / Options / Maintenance
Voir "Dossier de stockage"

Herser
terragasta
"Herser" a écrit dans le message de news:
u$
jpm.lib wrote:
Bonjour,
Question certainement déjà posée 1000 fois mais je n'ai pas le temps
de rechercher la réponse sur Internet et je sais qu'il y a des
spécialistes qui connaissent tout cela par coeur. Voilà la question :
dans quels répertoires et sous quels noms se trouvent les dossiers
Outlook qui contiennent les messages reçus, les messages envoyés et
le carnet d'adresse ; c'est pour passer de XP à Windows 7 sans perdre
le courrier. Merci pour votre réponse
Jean-Pierre M

Bonjour

Comme beaucoup écrive Outlook pour Outlook Express (ce sont 2 logiciels
différents),
je donne aussi la réponse pour Outlook Express (OE6) :
Ouvrir OE6, Outils / Options / Maintenance
Voir "Dossier de stockage"

Herser
bonsoir Herser,

sauf pour le carnet d'adresse qui lui est dans docs and settingsuserapp
datamicrosoftadressbook...n'est-il pas ?

cordialement
terragasta
Herser
terragasta wrote:

bonsoir Herser,

sauf pour le carnet d'adresse qui lui est dans docs and
settingsuserapp datamicrosoftadressbook...n'est-il pas ?

Il est ;-)
Il est vrai, aussi, qu'une exportation avec Fichier / Exporter est + simple
Le Claude
Salut,

Et ce que tu as copié dans XP
C:Documents and SettingsutilisateurLocal SettingsApplication DataMicrosoftOutlook,
Tu le colles dans W 7 là
C:UsersNom de l'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jpm.lib" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Question certainement déjà posée 1000 fois mais je n'ai pas le temps de rechercher la
réponse sur Internet et je sais qu'il y a des spécialistes qui connaissent tout cela par
coeur. Voilà la question : dans quels répertoires et sous quels noms se trouvent les
dossiers Outlook qui contiennent les messages reçus, les messages envoyés et le carnet
d'adresse ; c'est pour passer de XP à Windows 7 sans perdre le courrier.
Merci pour votre réponse
Jean-Pierre M

jpm.lib
Merci à tous pour vos réponses rapides et complètes.
Je vais appliquer tout cela rapidement
Jean-Pierre M

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Et ce que tu as copié dans XP
C:Documents and SettingsutilisateurLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook,
Tu le colles dans W 7 là
C:UsersNom de l'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftOutlook
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"jpm.lib" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Question certainement déjà posée 1000 fois mais je n'ai pas le temps de
rechercher la réponse sur Internet et je sais qu'il y a des spécialistes
qui connaissent tout cela par coeur. Voilà la question : dans quels
répertoires et sous quels noms se trouvent les dossiers Outlook qui
contiennent les messages reçus, les messages envoyés et le carnet
d'adresse ; c'est pour passer de XP à Windows 7 sans perdre le courrier.
Merci pour votre réponse
Jean-Pierre M