dossiers ovni sur le bureau !

3 réponses
les.îles
Bonjour à tous

Chaque fois que j'ouvre un document
*ayant été crée avec Corel Photo House (avec une icône"appareil photo")
*par moi ou un autre
*reçu par mail
*ou autre

il se créer sur mon bureau 3 dossiers !
* toujours les mêmes
* toujours vides
* sans attribut

C'est bizarre et je les vire mais ils réapparaissent dés le premier clic sur
une icône"appareil photo")"

merci de votre aide

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'les.îles' nous a écrit ...
Chaque fois que j'ouvre un document
*ayant été crée avec Corel Photo House (avec une icône"appareil photo")

C'est quoi le rapport avec Word ???

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI

Tisane
Bonjour "les îles",

Chaque fois que j'ouvre un document
*ayant été crée avec Corel Photo House (avec une icône"appareil photo")
*par moi ou un autre
*reçu par mail
*ou autre
il se créer sur mon bureau 3 dossiers !
* toujours les mêmes
* toujours vides
* sans attribut
C'est bizarre et je les vire mais ils réapparaissent dés le premier clic
sur
une icône"appareil photo")"

Je ne suis pas certaine que ton problème ait un rapport avec Word.
Cherche plutôt du côté du logiciel qui te met cette pagaille ;-)

--
Tisane

les.îles
Bonjour et merci Anacoluthe et tisane de m'avoir gentiment répondu ceci
:

Bonjour !

'les.îles' nous a écrit ...
Chaque fois que j'ouvre un document
*ayant été crée avec Corel Photo House (avec une icône"appareil
photo")

C'est quoi le rapport avec Word ???

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI

Jalaluddin RUMI :-?

oui je sais que ce n'est pas en rapport direct avec Word, mais cela dure
depuis 2/3 ans et je ne trouve pas de solution ni " le " forum ;-(

merci à vous deux et milles excuses pour le dérangement ;-)

--
Cordialement
les îles................
Adresse réponse invalide...
Répondre sur le forum.......
ou me contacter ici :
http://cerbermail.com/?wQSbi1K3ja