dossiers ovni sur le bureau !

les.îles
Bonjour à tous

Chaque fois que j'ouvre un document
*ayant été crée avec Corel Photo House (avec une icône"appareil photo")
*par moi ou un autre
*reçu par mail
*ou autre

il se créer sur mon bureau 3 dossiers !
* toujours les mêmes
* toujours vides
* sans attribut

C'est bizarre et je les vire mais ils réapparaissent dés le premier clic sur
une icône"appareil photo")"

merci de votre aide

--
Cordialement
les îles................

Anacoluthe
Bonjour !

'les.îles' nous a écrit ...
Chaque fois que j'ouvre un document
*ayant été crée avec Corel Photo House (avec une icône"appareil photo")

C'est quoi le rapport avec Word ???

Anacoluthe
« Cherche la réponse en ce même lieu d'où t'est venue la question. »
- Jalaluddin RUMI

Tisane
Bonjour "les îles",

[...]

Je ne suis pas certaine que ton problème ait un rapport avec Word.
Cherche plutôt du côté du logiciel qui te met cette pagaille ;-)

--
Tisane

les.îles
Bonjour et merci Anacoluthe et tisane de m'avoir gentiment répondu ceci
:

Bonjour !

'les.îles' nous a écrit ...
[...]

Jalaluddin RUMI :-?

oui je sais que ce n'est pas en rapport direct avec Word, mais cela dure
depuis 2/3 ans et je ne trouve pas de solution ni " le " forum ;-(

merci à vous deux et milles excuses pour le dérangement ;-)