Dossiers de partages - pas de synchronisation

Le
clle
Bonjour,

WLMessenger ne parvient pas a synchroniser les dossiers de partage.

Mon correspondant et moi avons la même configuration.

Nous avons WLM 8.5.1302.1018

Les dossiers de partages sont bien créés de chaque cotés.

La synchronisation démarre et puis le message dit que les dossiers ne
peuvent pas être synchroniser pour le moment

Nous bien en ligne tous les deux.

Que faire .
--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6
Azo4
Le #1884743
un débit trop faible chez l'un de vous?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"clle" news:
[...]

non, nous avons tous l'ADSL

"Azo4"
[...]

ChocoBN
Le #2154401
J'ai eu le même souci. le constructeur a installé XP sous FAT 32 (bravo), et
les dossiers de partage ne fonctionnent que sur du NTFS....

Il ne me reste plus qu'à formater....

"clle" wrote:

[...]

Hello ChocoBN !
J'ai eu le même souci. le constructeur a installé XP sous FAT 32 (bravo), et
les dossiers de partage ne fonctionnent que sur du NTFS....

Il ne me reste plus qu'à formater....

mais non, il suffit de convertir la partition fat32 en NTFS !
il existe une commande pour cela ! CONVERT
C'est expliqué ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#convert

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Azo4
Le #2172771
c'est totalement faux!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ChocoBN" news:

"clle" wrote:

[...]

Le #2204381
ok ok faut pas s'énerver ;) je dis juste ce que me dit le message de msn j'y
connais pas plus :-)

merci pour les réponses

"Azo4" wrote:

c'est totalement faux!!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ChocoBN" news:

"clle" wrote:

[...]

Le message ne dit pas que les dossiers de partage ne fonctionnent pas,
mais que la synchronisation ne se fait pas. C'est toute la nuance