Dossiers personnels deux fois

Le
Flupke
Bonjour !
Mes dossiers personnels (strictement les mêmes ) apparaissent deux fois
dans le volet de gauche de l'écran principal de mon Outlook 2003.
Ils figurent aussi deux fois dans les fichiers de données Outlook, mais
comme ils pointent tous les deux sur le même outlook.pst, je n'ose en
supprimer un des deux car je risque de tout supprimer.
Une idée ? Merci
J. K.
Le #339128
Bonjour, soir, Flupke,

[couic]

Outlook,
supprimer.

On peut l'archiver, on lui donne un nom *parlant* et c'est réglé.
--

Cordialement.
Jacques

Le 29/09/2007 11:20 vous avez écrit ceci :
Bonjour !
Mes dossiers personnels (strictement les mêmes ) apparaissent deux fois

Voyez ici : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id5

Une idée ? Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT