Dossiers Personnels en double

Yam
Bonjour,

Suite à un changement de machine j'ai exporter puis importer le PST
de la personne sur le nouvel ordinateur (outlook 2000). Malheureusement
suite à une mauvaise manipulation les dossiers personnels (le même .pst)
s'affiche en double
dans la colonne "Liste des dossiers". Je n'ai pas trouvé le moyen de
supprimer l'affichage du dossier.
Est-ce quelqu'un aurait une astuce ?

Merci

Yam

Michael
Hello,

Essaye depuis le Run (touche windows + R) de lancer la commande Outlook
/resetfolders

Si cela ne marche pas. Supprime son profile Outlook. Recré un nouveau
profile. Configure le et dirige le sur son pst.

Cela devrait fonctionner.