dossiers personnels en double

Sylvain
Bonjour

Dans le volet de navigation, à gauche de mon écran, je trouve 2 fois
"dossiers personnels", en doublon. Comment peut-on en siupprimer l'affichage
d'un ?

Merci de votre aide

Et bonne journée

Sylvain

-=lolol=-
Bonjour Sylvain,

Dans le volet de navigation, à gauche de mon écran, je trouve 2 fois
"dossiers personnels", en doublon. Comment peut-on en siupprimer
l'affichage d'un ?

Essaye le clic droit + fermer.
Si il revient après un redémarrage, vérifie dans le paramètres avancés de la
config de ton compte pour voir si il n'est pas spécifié d'ouvrir une boite
supplémentaire à l'onglet avancé ...

--
Cordialement
@+lolo

Oliver Vukovics
Salut Sylvain,

Comment supprimer un fantôme PST?:
http://www.outlook-tips.net/howto/ghosts.htm

Vous pourriez également essayer cet outil allemand (Public FixProfile for
Outlook) pour fixer le profil :
http://www.publicshareware.de/public-fix-profile.html

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"Sylvain" schrieb im Newsbeitrag
[...]

JièL
Bonjoir(c) Oliver Vukovics

Vous pourriez également essayer cet outil allemand (Public FixProfile for
Outlook) pour fixer le profil :
http://www.publicshareware.de/public-fix-profile.html

hhhhhhhuuuummmmm à quand la französisch version ? ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Oliver Vukovics
Salut JièL,

Je pourrais écrire un manuel et un "website" dans l'anglais mais nous aurons
besoin d'une traduction française.

Intéressé? ;-)))

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder
Version française: www.publicshareware.fr
Version inglais: www.publicshareware.com

"JièL" schrieb im Newsbeitrag
Bonjoir(c) Oliver Vukovics

[...]

JièL
Bonjoir(c) Oliver Vukovics

Salut JièL,

Je pourrais écrire un manuel et un "website" dans l'anglais mais nous aurons
besoin d'une traduction française.

Intéressé? ;-)))

Bien sur... Tu connais mon adresse mail ? ;-)
jiel point goubert arobas la poste point net

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/