Dossiers publics

Gregoire
Bonjour,

Dans mes files d'attentes "Local Delivery", je vois 2 messages avec le
statut "Retry" de ce type :

"/o=ICO/ou=First Administrative
Group/cn=Configuration/cn=Servers/cn=SERVER/cn=Microsoft Public MDB"
<server@domain.com>

A quoi ça correspond? A la réplication des dossiers publics?

Normal que ça tarde autant?

Gregoire
Je comprensd pas, les mails sont toujours dans la file d'attente "Local
Delivery"...
Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Cela peut corespondre à de la réplication de la hiérarchie de dossiers
publics.
Si le message est en retry, il y a peut être un problème avec la banque de
dossiers publiques ou l'adresse de la banque de dossiers publics.
Aurélia

"Gregoire" wrote in message
[...]

Gregoire
Merci pour ta réponse, comment puis-je y remédier?
Aurélia BELIN [MS]
Vous pouvez mettre les diag au max pour msexchangetransport et reforcer la
queue

Aurélia
"Gregoire" wrote in message
Merci pour ta réponse, comment puis-je y remédier?