dossiers publics inaccessible via via le gestionnaire système

Le
Mo
Salut,

j'ai un windows 2000 sp4 Exchange Enterprise 2000 SP3.
Je fait actuellement des test de Crash Recovery. Et sur ma maquette que je
viens de reconstruire, tout fonctionne comme sur le prod, à part quelque
modification par rapport à la Prod.
Lorsque je lance Outlook avec un login admin exchange je vois les dossiers
publics sur lesquelles il a les droits, sauf que quand je veux voir les
dossiers publics pour les administyrater via le gestionnaire système, j'ai
le message suivant:
The HTTP service used by Public Folders is not available, possible causes
are that Public stores are not mounted and the Information Store service is
not running.

J'ai essayé toutes sortes de soluce mais sans succès, quelqu'un aurait une
idée?

Merci d'avance Mo.
Mo
Le #663192
Merci pour votre aide, mais après reboot de la machine ça marche.

@+