les dossiers publics sont vite apres avoir ajouter un serveur echange et deplacé les BAL

BOULOUIRD
bonjour a tous,

je possede un domaine mixte 2k et 2k3
le serveur exchange est sous 2000,
j'ai ajouté au domaine un serveur exchange 2003 sp2 ce qui permettra de
supprimer le serveur exchange 2000
j'ai deplacer toute les Boites aux lettres de mes utilisateur sur le nouveau
serveur Exchnage 2003, mais depuis ceci ils accedent aux dossiers publics,
des dossiers sont bien present mais ils sont vides.

comment faire pour que la replication se fasse?
Et aussi y a t'il une procedure pour pouvoir supprimer correctement mon
serveur exchange 2000 .

mmerci d'avance

M'Bark BOULOUIRD

Eric Blin
"BOULOUIRD" a écrit dans le message de
bonjour a tous,
Bonjour,

[...]

Normal si tu n'as pas fait la réplication des différents dossiers publics

vers le nouveau serveur.

comment faire pour que la replication se fasse?
C'est tres facile lire la KB n° 307917

Suivre pas à pas et tout se passera pour le mieux du monde ;)

Et aussi y a t'il une procedure pour pouvoir supprimer correctement mon
serveur exchange 2000 .
C'est dans la fiche mentionnée précédement.

mmerci d'avance
De rien

M'Bark BOULOUIRD

Eric