Dossiers récalcitrants dans "Documents publics"

Patrice PERNET
Bonjour,

Je rencontre un problème avec le dossier "public" dans un PC sous Vista
Intégrale. Dans public/documents publics se trouvent 2 dossiers qui
réapparaissent à chaque fois que la machine est redémarrée ou qu'on y ouvre
une session. J'ai beau les effacer, ils sont recréés automatiquement.

Ce sont des dossiers que j'avais placé là moi même afin de les partager sur
mon réseau local.

J'ai essayé de les effacer par la ligne de commande, j'ai essayé de
m'approprier tous les droits, d'en devenir propriètaire, rien à faire, ils
sont recréés à chaque démarrage (je précise qu'il n'y a que 2 utilisateurs
sur le postes, tous 2 administrateurs).

Merci d'avance de toute aide me permettant d'effacer ces dossiers....

Patrice PERNET
> [...]
sont recréés à chaque démarrage (je précise qu'il n'y a que 2 utilisateurs

Bon, après maintes recherches, je commence à mieux expliquer la présence de
ces dossiers. Le premier "Saitek SD6 Profiles" est créé par le logiciel de
gestion de mon manche à balais Saitek X52.
Le second "microsoftIdentityCRLproduction" semble être du à l'installation
de Windows live (voir http://forums.techarena.in/vista-help/921756.htm).

Je crois qu'il va falloir supporter leur présence.... à moins que quelqu'un
sache comment empécher leur création.