dossiers récents

Thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible d'augmenter le nb de dossiers récents dont le
finder se souvient ?

(je trouve ça bizarre que ça soit pas rangé au même endroit que les
autres éléments récents)

--
Téléassistance / Télémaintenance

Josy
In article (Dans l'article)
, Thomas
wrote (écrivait) :

bonjour :-)

est ce que c'est possible d'augmenter le nb de dossiers récents dont le
finder se souvient ?

Dans préférences système "apparence" il y a ceci :

http://cjoint.com/?groSH5cInF

qui peut aller jusqu'à 50.

(maintenant on ne parle pas de "dossier")
:-|

(je trouve ça bizarre que ça soit pas rangé au même endroit que les
autres éléments récents)

--
Cordialement,
Josy
Thomas
In article <170620091446501550%,
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
, Thomas
wrote (écrivait) :

> [...]
> finder se souvient ?

Dans préférences système "apparence" il y a ceci :

oui j'avais vu

(maintenant on ne parle pas de "dossier")
:-|

les dossiers récents sont dans le menu aller / dossiers récents

--
Téléassistance / Télémaintenance