Dossiers {slsid} vides

1 réponse
Loucot
Bonjour,
Avec W7 sur C:\Users\User\AppData\Local\ j'ai de nombreux dossiers =
vides
avec des noms du style {0A0F335E-2DF9-49FA-8E31-CD7D6CA07B50} ; =E0 =
quoi
correspondent ces dossiers ?.
Merci pour vos r=E9ponses.
Loucot=20

1 réponse

Williamhoustra
Loucot avait écrit le 31/01/2012 :
Bonjour,
Avec W7 sur C:UsersUserAppDataLocal j'ai de nombreux dossiers vides
avec des noms du style {0A0F335E-2DF9-49FA-8E31-CD7D6CA07B50} ; à quoi
correspondent ces dossiers ?.
Merci pour vos réponses.
Loucot

Des dossiers pour des installations. Normalement l'installateur doit
les supprimer. On trouve parfois un petit fichier .Restorelist, vide
quand tout s'est bien passé. Sauf si un érudit dit le contraire mais je
crois qu'on peut supprimer ces dossiers vides.