Dossiers de stockage avec WMP11

Alain Brillant
Lorsque je télécharge de la musique sur Fnacmusic, les fichiers sont stockés
dans un dossier "album". J'aimerai que les fichiers soient automatiquement
stockés dans un dossier "artiste/album". Est ce possible ?

Le Claude
Salut,

Avec un peu de politesse, tu mettrais des chances de ton côté pour avoir
une réponse.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Alain Brillant" a écrit dans le message de
Lorsque je télécharge de la musique sur Fnacmusic, les fichiers sont
stockés dans un dossier "album". J'aimerai que les fichiers soient
automatiquement stockés dans un dossier "artiste/album". Est ce possible ?

Alain Brillant
"Le Claude" a écrit

Avec un peu de politesse, tu mettrais des chances de ton côté pour
avoir une réponse.

Ah désolé cher Claude, pour une fois que je n'ai pas dit bonjour, et me
voilà privé de tes précieux conseils.

Bon, si d'aventure tu voulais bien me donner quand même la manip à faire, je
t'en remercierai à l'avance.

Bon dimanche à tous

Le Claude
Salut,

Ne pensons plus aux formules de politesse-:)) Non ce ne doit pas être
possible, car c'est le site du téléchargement qui détermine l'emplacement de
réception.
N'oublie pas de mettre sur un CD au format CD-A (identique à un
commercial) tes fichiers afin de contourner définitivement les DRM et ne
plus avoir de problème (Je sais que tu lis ces forums et tu vois à quoi je
pense...) Bien entendu le fait de graver un CD-A est une opération tout à
fait légale si tu n'en profites pas pour faire des copies à tous le quartier
ou pire faire le commerce des CD -:))) Au format CD-A tu peux à partir du CD
extraire ta musique en WMA ou MP 3 la disposer sur ton DD ou sur ton
baladeur.

--

Lorsque je télécharge de la musique sur Fnacmusic, les fichiers sont
stockés dans un dossier "album". J'aimerai que les fichiers soient
automatiquement stockés dans un dossier "artiste/album". Est ce possible ?

Alain Brillant
"Le Claude" a écrit

Ne pensons plus aux formules de politesse-:))

Si si, tu as raison, d'autan que sur fr.rec.son-image.hifi que je fréquente
assidument on y fait attention.

Non ce ne doit pas être possible, car c'est le site du téléchargement qui
détermine l'emplacement de réception.

OK. Je m'en doutait un peu. Je fais donc manuellement la création de
répertoire et déplacement du sous rép et des fichiers.

[...]

De toute façon il est prévu au départ dans les DRM 7 gravages.

[...]

Autre question. Lors du gravage, puis à nouveau extraction est-ce qu'on ne
perd pas à nouveau un peu de qualité ?

Merci