Dossiers supprimés par outlook express

7 réponses
ALEX74
Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes dossiers de
stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc très importants ! ).
J'ai suivi les conseils de plusieurs forums, c'est à dire transformer les
fichiers .dbx en .old et les .bak en .dbx , mais rien y fait, mes dossiers et
donc mes messages ne sont pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour
votre aide !

--
ALEX74

7 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALEX74*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes
dossiers de stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc
très importants ! ). J'ai suivi les conseils de plusieurs forums,
c'est à dire transformer les fichiers .dbx en .old et les .bak en
.dbx , mais rien y fait, mes dossiers et donc mes messages ne sont
pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour votre aide !

Les .bak étaient dans la corbeille. Les as-tu bien replacés à leur place d'origine - OE fermé -
après leur renomination en .dbx ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aski
Bonsoir ALEX74,

Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes dossiers de
stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc très importants
! ).
J'ai suivi les conseils de plusieurs forums, c'est à dire transformer les
fichiers .dbx en .old et les .bak en .dbx , mais rien y fait, mes dossiers
et
donc mes messages ne sont pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci
pour
votre aide !

Regarde avec XtractOE si les dbx contiennent des fichiers et extrais-les le
cas échéant
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALEX74*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes
dossiers de stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc
très importants ! ). J'ai suivi les conseils de plusieurs forums,
c'est à dire transformer les fichiers .dbx en .old et les .bak en
.dbx , mais rien y fait, mes dossiers et donc mes messages ne sont
pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour votre aide !

Réponse détaillée sur les manoeuvres à suivre dans faqoe :
http://www.faqoe.com/rep/compa02.html
ALEX74
Bonsoir jacquouille,
voilà ce que j'ai fait :
depuis la corbeille, je les ai restaurer sans les modifier
ensuite depuis le chemin d'accès de stockage indiqué dans OE,
je les ai modifié par explorateur windows, ce n'téait pas la bonne option ?
--
ALEX74

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour ALEX74*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes
> dossiers de stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc
> très importants ! ). J'ai suivi les conseils de plusieurs forums,
> c'est à dire transformer les fichiers .dbx en .old et les .bak en
> .dbx , mais rien y fait, mes dossiers et donc mes messages ne sont
> pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour votre aide !

Les .bak étaient dans la corbeille. Les as-tu bien replacés à leur place d'origine - OE fermé -
après leur renomination en .dbx ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

ALEX74
J'ai suivi ce lien et effectué les démarches mais ça n'a pas fontionné !
Mes dossiers ne sont pas revenus !
--
ALEX74

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour ALEX74*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

> Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes
> dossiers de stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc
> très importants ! ). J'ai suivi les conseils de plusieurs forums,
> c'est à dire transformer les fichiers .dbx en .old et les .bak en
> .dbx , mais rien y fait, mes dossiers et donc mes messages ne sont
> pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour votre aide !

Réponse détaillée sur les manoeuvres à suivre dans faqoe :
http://www.faqoe.com/rep/compa02.html

Luc
ALEX74 a écrit...

J'ai suivi ce lien et effectué les démarches mais ça n'a pas
fontionné ! Mes dossiers ne sont pas revenus !

Reprends la procédure calmement, elle ne peut pas ne pas fonctionner.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
ALEX74
Merci Luc,
mais désolé, j'ai passez mon dimanche après-midi là dessus ! j'ai essayé 4
ou 5 fois et rien n'a changé, mes dossiers ne sont pas revenus....
I'am desesperate !
--
ALEX74

"Luc" a écrit :

ALEX74 a écrit...

> J'ai suivi ce lien et effectué les démarches mais ça n'a pas
> fontionné ! Mes dossiers ne sont pas revenus !

Reprends la procédure calmement, elle ne peut pas ne pas fonctionner.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg