Dossiers supprimés par outlook express

ALEX74
Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes dossiers de
stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc très importants ! ).
J'ai suivi les conseils de plusieurs forums, c'est à dire transformer les
fichiers .dbx en .old et les .bak en .dbx , mais rien y fait, mes dossiers et
donc mes messages ne sont pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour
votre aide !

--
ALEX74

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ALEX74*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour
écrire ceci :

[...]

Les .bak étaient dans la corbeille. Les as-tu bien replacés à leur place d'origine - OE fermé -
après leur renomination en .dbx ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Aski
Bonsoir ALEX74,

Bonjour à tous, lors d'une compression, OE à supprimé tous mes dossiers de
stockage ( ils sont pour la plupart professionnels donc très importants
! ).
[...]

Regarde avec XtractOE si les dbx contiennent des fichiers et extrais-les le
cas échéant
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jacquouille la Fripouille
[...]

Réponse détaillée sur les manoeuvres à suivre dans faqoe :
http://www.faqoe.com/rep/compa02.html
ALEX74
Bonsoir jacquouille,
voilà ce que j'ai fait :
depuis la corbeille, je les ai restaurer sans les modifier
ensuite depuis le chemin d'accès de stockage indiqué dans OE,
je les ai modifié par explorateur windows, ce n'téait pas la bonne option ?
--
ALEX74

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]

Les .bak étaient dans la corbeille. Les as-tu bien replacés à leur place d'origine - OE fermé -

ALEX74
J'ai suivi ce lien et effectué les démarches mais ça n'a pas fontionné !
Mes dossiers ne sont pas revenus !
--
> [...]

> pas revenus ! C'est un SOS que je lance, merci pour votre aide !

Réponse détaillée sur les manoeuvres à suivre dans faqoe :

Luc
ALEX74 a écrit...

J'ai suivi ce lien et effectué les démarches mais ça n'a pas
fontionné ! Mes dossiers ne sont pas revenus !

Reprends la procédure calmement, elle ne peut pas ne pas fonctionner.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
ALEX74
Merci Luc,
mais désolé, j'ai passez mon dimanche après-midi là dessus ! j'ai essayé 4
ou 5 fois et rien n'a changé, mes dossiers ne sont pas revenus....
I'am desesperate !
--
ALEX74

ALEX74 a écrit...