dossiers systeme

2 réponses
Bertrand
Bonjour

je suis en train de vérifier mon exchange 2000 en vu d'une transition vers
2007 et j'ai quelques soucis

dans les dossiers systèmes, j'ai :

- un dossier EFORMS REGISTRY qui contient un sous dossier "test"
il me semble que ceci sert aux formulaires que l'on peut créer avec outlook.
je voudrais supprimer le sous dossier, mais j'ai une erreur

l'opération demandée est interdite.
id de l'erreur : c1030af1

- dans le dossier offline address book, j'ai 2 sous dossiers qui contiennent
chacun un OAB version 2.
je pense que un est en trop mais lequel ?

dois-je garder seulement celui qui a la même référence que le dossier se
trouvant dans le SCHEDULE+FREE BUSY ?

que faire ?

Merci

2 réponses

Bertrand
précision pour les 2 OAB

il y en a un qui doit etre un carnet d'adresse en mode autonome et l'autre
est un carnet d'adresse en mode hors connexion.

c'est un serveur qui avaut été migré depuis un 5.5.

il faudrait donc supprimer l'autonome ?

"Bertrand" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je suis en train de vérifier mon exchange 2000 en vu d'une transition vers
2007 et j'ai quelques soucis

dans les dossiers systèmes, j'ai :

- un dossier EFORMS REGISTRY qui contient un sous dossier "test"
il me semble que ceci sert aux formulaires que l'on peut créer avec
outlook.
je voudrais supprimer le sous dossier, mais j'ai une erreur

l'opération demandée est interdite.
id de l'erreur : c1030af1

- dans le dossier offline address book, j'ai 2 sous dossiers qui
contiennent chacun un OAB version 2.
je pense que un est en trop mais lequel ?

dois-je garder seulement celui qui a la même référence que le dossier se
trouvant dans le SCHEDULE+FREE BUSY ?

que faire ?

Merci

Bertrand
j'ai épuisé à peu près toutes les KB MS. mais toujours rien......

"Bertrand" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je suis en train de vérifier mon exchange 2000 en vu d'une transition vers
2007 et j'ai quelques soucis

dans les dossiers systèmes, j'ai :

- un dossier EFORMS REGISTRY qui contient un sous dossier "test"
il me semble que ceci sert aux formulaires que l'on peut créer avec
outlook.
je voudrais supprimer le sous dossier, mais j'ai une erreur

l'opération demandée est interdite.
id de l'erreur : c1030af1

- dans le dossier offline address book, j'ai 2 sous dossiers qui
contiennent chacun un OAB version 2.
je pense que un est en trop mais lequel ?

dois-je garder seulement celui qui a la même référence que le dossier se
trouvant dans le SCHEDULE+FREE BUSY ?

que faire ?

Merci