dossiers transformés en fichiers

Le
quent
bjr j'ai un gros soucis. J'ai formaté mon pc avec un cd de restauration, et
j'ai mis des dossiers perso sur une partition de mon disque. Apres le
formatage certains dossiers de ma partition D:/ ce sont transformé en fichier
inconnu de windows et font tous la meme taille: 32Ko. Lorsque je clik dessus
windows me demande de choisir un programme pour ouvrir mon dossier
Quelqu'un a t il une solution???
merci d'avance et bonne apres midi
Azo3
Le #1226384
hum! un formatage détruit tout ! tes "fichiers de 32 ko" ressemblent à des
morceaux récupérés par un chkdsk; on ne peut en général que les lire avec un
éditeur..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

DeepSpeeD
Le #1226242
Azo3 a rédigé
hum! un formatage détruit tout ! tes "fichiers de 32 ko" ressemblent à
des morceaux récupérés par un chkdsk; on ne peut en général que les lire
avec un éditeur..

Bonjour

Je pencherais plus vers un disque passé en RAW...... mais sans plus de
details !!!!
Car d'apres quent, il aurait transferé ses fichiers sur un autre disque et
n'aurait pas formaté ce disque.......

ne sachant pas comment il a procedé ni quels moyens utilisés....... Il est
difficile de le depanner.

A+
--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Nina Popravka
Le #1226241
On Wed, 12 Sep 2007 04:36:01 -0700, quent

certains dossiers de ma partition D:/ ce sont transformé en fichier
inconnu de windows et font tous la meme taille: 32Ko

C'est à dire ?
Vous aviez un *dossier*, par exemple "Factures", avec des fichiers
dedans, et maintenant vous voyez à la place un *fichier* "Factures" de
32 Ko que vous ne pouvez pas ouvrir ?
C'est ça ?
--
Nina