Le dossiers "Utilisateurs" apparait maintenant avec le libellé "Users"

Le
Michel S.
Bonjoir,

Dans l'explorateur, le dossiers "Utilisateurs" se retrouve maintenant
avec le nom "Users".

Pourtant, le fichier "desktop.ini" contenant le texte

[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%system32shell32.dll,-21813

est bien dans le dossier en question..

Tous les autres sous-dossiers utilisateurs (Bureau, Contacts, etc..)
portent bien leurs noms français..

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
cqui3
Le #918043
"Michel S." news:
[...]

Pareil ici - du moins pour ce qui est de «Users», mais je trouve
aussi un dossier «Desktop».

Mais cela n'a aucune consquence pratique. Je «dézsippe» les
fichiers dans «Bureau» . Pareillement pour les autres applications
(sauvegarde, etc.).

cqui3
Le #918042
"cqui3" news:

[...]

(sauvegarde, enregistrements, etc.).

Jean-Claude BELLAMY
Le #914797
"Michel S." news:
[...]

Les fichiers "desktop.ini" doivent avoir les attributs "caché" et "système"
(HS)!
Est-ce le cas chez toi en ce qui concerne "usersdesktop.ini" ?

--
May the Force be with You!

Michel S.
Le #914629
Jean-Claude BELLAMY a couché sur son écran :
"Michel S." news:
[...]

Oui - il a les attributs A,S et H.

Est-ce que le fait que ce doissier soit sur un disque autre que
%SystemRoot% peut y être pour quelque chose ?