Dossiers verrouillés

Dominique
Bonjour,

J'ai changé le mot de passe d'un utilisateur sur un PC. Et je l'ai changé de
domaine.
Depuis, certains dossiers qu'il avait créé auparavant sur son disque C sont
vérouillés, même en essayant de les atteindre en tant qu'administrateur.
Y a t-il une quelconque possibilité de déverrouiller ces dossiers ?
Merci d'avance,

Dominique

KLAO
[...]

Salut,

Tu peux en effet te re-approprier les permissions NTFS sur ces
dossiers.

KLAO

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Dominique, tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr