dossiers vides sous Outlook Express

Daniel Gervais
Bjr,

Comment faire pour récupérer quelques dossiers qui apparaissent vides sous
Outlook dont les fichiers .dbx sont peut-être vérolés mais dont les tailles
sont de plusieurs méga

Merci de votre aide
--
Daniel Gervais

mOmO
Mécé Daniel Gervais Kazécry
[...]

bonjour,

si tu as vidé les dossiers sans les compacter ensuite, ils contiennent
simplement les messages que tu as supprimés;
au compactage OE créera un nouveau fichier qui ne contiendra que ce qui
n'est pas supprimé
si ce n'est pas le cas, il existe qq utilitaires d'extraction :
DBXtract, WOE5extract,
et puis celui d'Aski XtractOE, dispo ici
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm

salut

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
Aski
Merci Maurice,

si ce n'est pas le cas, il existe qq utilitaires d'extraction :
DBXtract, WOE5extract,
et puis celui d'Aski XtractOE, dispo ici
http://h.dechily.free.fr/downloads.htm

Merci pour la pub :o)
L'adresse est maintenant
http://dechily.org/downloads.htm
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
mOmO
Mécé Aski Kazécry

Merci pour la pub :o)
L'adresse est maintenant
http://dechily.org/downloads.htm
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe

tu me lavé déjà dit ! !
je corrige le mail qui me sert pour Ctrl C - Ctrl V

salut
Daniel Gervais
Bonjour,

J'ai essayé votre utilitaire, mais il me dit qu'il n'y a aucun message dans
des fichiers .dbx qui font plusieurs Méga.

De plus j'ai lu votre documentation et il est dit que les fichiers joints ne
sont pas récupérés donc il faut que je trouve un autre utilitaire pour
essayer de récupérer mes messages.

Merci si vous avez d'autres idées.

Daniel Gervais
--
Daniel Gervais

"Aski" a écrit :

Merci Maurice,

> si ce n'est pas le cas, il existe qq utilitaires d'extraction :
> DBXtract, WOE5extract,
> et puis celui d'Aski XtractOE, dispo ici
> [...]

mOmO
[...]

bah, c'est sans doute ce que je t'ai dit: messages supprimés et dossier
non compacté;
c'est plus difficile de récupérer les messages supprimés que les autres
essaye les 2 autres extracteurs s'ils sont toujours disponibles

salut