dossiers sur webmail et pop

Le
siger
Bonjour,

je créé des dossiers sur un webmail chez Free (essais fait avec zimbra
et imp), je déplace des messages de INBOX vers ces dossier, ou ils y
vont automatiquement avec un filtre.

Puis j'ouvre Becky et demande à télécharger en pop les messages, mais
je ne reçois que les messages de INBOX.

Est-ce le fonctionnement normal ?

--
siger
Xavier Dupeyré

siger a écrit le 27/02/2011 :

[...]

En pop, je crois bien que oui.

Pour accéder aux dossiers créés sur le serveur, il faut être en imap.

--
Xavier
Jacquouille la Fripouille

+ 1 C'est ça !