dossiers sur webmail et pop

2 réponses
siger
Bonjour,

je créé des dossiers sur un webmail chez Free (essais fait avec zimbra
et imp), je déplace des messages de INBOX vers ces dossier, ou ils y
vont automatiquement avec un filtre.

Puis j'ouvre Becky et demande à télécharger en pop les messages, mais
je ne reçois que les messages de INBOX.

Est-ce le fonctionnement normal ?

--
siger

2 réponses

Xavier Dupeyré
Bonjour,

siger a écrit le 27/02/2011 :

je créé des dossiers sur un webmail chez Free (essais fait avec zimbra
et imp), je déplace des messages de INBOX vers ces dossier, ou ils y
vont automatiquement avec un filtre.

Puis j'ouvre Becky et demande à télécharger en pop les messages, mais
je ne reçois que les messages de INBOX.

Est-ce le fonctionnement normal ?

En pop, je crois bien que oui.

Pour accéder aux dossiers créés sur le serveur, il faut être en imap.

--
Xavier
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Xavier Dupeyré*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,

siger a écrit le 27/02/2011 :

je créé des dossiers sur un webmail chez Free (essais fait avec zimbra
et imp), je déplace des messages de INBOX vers ces dossier, ou ils y
vont automatiquement avec un filtre.

Puis j'ouvre Becky et demande à télécharger en pop les messages, mais
je ne reçois que les messages de INBOX.

Est-ce le fonctionnement normal ?

En pop, je crois bien que oui.

OUI

Pour accéder aux dossiers créés sur le serveur, il faut être en imap.

+ 1 C'est ça !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.