[Dot Net 1.1] [Windows Service App][Windows Server 2003][Memory Snapshot]

1 réponse
aaa.aaa
Bonjour,

Voilà j'ai une application en mode windows service sous DotNet 1.1 (C#)
et je vourdais que l'application prenne un snapshot des ces propre
performances de façon cyclique ( toute les 10 minutes par example) :

Je voudrais logger :

1 - le pourcentage du CPU processeur utilisée par l'application elle même

2 - Memoire utilisée par l'application elle même

3 - Le monbre de Threads utilisée par l'application elle même

Pouvez-vous me conseiller sur les classes du framework 1.1 susceptible
de me donner ce type information.

Merci

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 12 Sep 2007 19:00:57 +0200, aaa.aaa a écrit:

Bonjour,

Voilà j'ai une application en mode windows service sous DotNet 1.1 (C#)
et je vourdais que l'application prenne un snapshot des ces propre
performances de façon cyclique ( toute les 10 minutes par example) :

Je voudrais logger :

1 - le pourcentage du CPU processeur utilisée par l'application elle même

2 - Memoire utilisée par l'application elle même

3 - Le monbre de Threads utilisée par l'application elle même

Pouvez-vous me conseiller sur les classes du framework 1.1 susceptible
de me donner ce type information.

Merci

La classe Process devrait contenir toutes les informations dont vous avez
besoin...

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr