.dotm

Le
Denibour
Bonjour à mon travail nous avons créé des modèles (.dotm) et nous voulons que
tout le monde de la communauté puisse y accéder, ou dois-je les déposer ?

Ces modèles ont été créés sous word 2007.

merci de m'aider
Geo
[...]

Bouton Office / Options Word
Compléments
En bas : choisir Gérer modèles. Atteindre

Cliquez sur Ajouter, vous choisissez le dossier et le modèle.

--
A+
Geo

C'est dans l'aide, mais bien caché, à la page : HA10105537.

intitulée : "Charger ou décharger un modèle ou un complément"
La fin vous intéressera particulièrement.

--
A+