dotNet depuis Access 2007

Le
Pierre-André
Bonjour,

J'aimerais ouvrir une application de communication dotnet depuis vba
d'access 2007. Comment procéder?

Merci de votre aide.

Salutations.

Pierre-André
Gloops
Le #18928261
[Comment appeler une application de communication depuis Access 2007 ?]

Bonjour,

Est-ce que le concepteur de l'application de communication n'a pas
fourni quelques informations ?

A priori, il me semble que c'est lui qui est le mieux placé pour répo ndre.

Il sait ce que l'application se propose de communiquer, sur quel canal,
avec quel protocole, et quelles interfaces utilisateur il a prévu,
éventuellement si il va chercher des informations complémentaires
quelque part, sur la ligne de commandes, dans le registre, dans un
fichier INI, dans la configuration des périphériques ...

Toutes choses que là où nous nous trouvons nous ne pouvons que nous
contenter de deviner.

Donc, si on écrit un programme de communication, parmi les
documentations à fournir avec, il me semble qu'il y a la documentation
utilisateur, dont le but principal est de répondre à la question posé e.

Peut-être que je me trompe ?

A propos à toutes fins utiles, s'agit-il d'un programme connu ?