dotnet emplacement du projet n'est pas approuvé

2 réponses
khnoum
Bonsoir,

Après avoir installé C# Express et configuré une unité réseau il m'est
impossible d'y travailler sans avoir le message d'erreur qui est en sujet.

J'ai beau "jouer" avec .NET Framework 2.0 Configuration (Stratégie de
sécurité du runtime -> Ordinateur -> Groupes de codes -> All_Code) que
cela n'y fait rien.

De mémoire j'ai/j'avais l'impression que s'était comme cela qu'il
fallait faire sous XP ???!!!.

Enfin je fais ce qu'il est indiqué à la page :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/bs2bkwxc(VS.80).aspx et bien non.

2 réponses

David Sebban [MS]
Bonjour,

lancez vous c# express "en tant qu'administrateur" ?

David

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Après avoir installé C# Express et configuré une unité réseau il m'est
impossible d'y travailler sans avoir le message d'erreur qui est en sujet.

J'ai beau "jouer" avec .NET Framework 2.0 Configuration (Stratégie de
sécurité du runtime -> Ordinateur -> Groupes de codes -> All_Code) que
cela n'y fait rien.

De mémoire j'ai/j'avais l'impression que s'était comme cela qu'il fallait
faire sous XP ???!!!.

Enfin je fais ce qu'il est indiqué à la page :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/bs2bkwxc(VS.80).aspx et bien non.

khnoum
Bonjour,

lancez vous c# express "en tant qu'administrateur" ?

David

"khnoum" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Après avoir installé C# Express et configuré une unité réseau il m'est
impossible d'y travailler sans avoir le message d'erreur qui est en
sujet.

J'ai beau "jouer" avec .NET Framework 2.0 Configuration (Stratégie de
sécurité du runtime -> Ordinateur -> Groupes de codes -> All_Code) que
cela n'y fait rien.

De mémoire j'ai/j'avais l'impression que s'était comme cela qu'il
fallait faire sous XP ???!!!.

Enfin je fais ce qu'il est indiqué à la page :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/bs2bkwxc(VS.80).aspx et bien
non.

Bonsoir,

Oui... enfin si il s'agit de cliquer avec le bouton droit de la souris
et de choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".