doublage de l'accent circonflexe !!

5 réponses
METIS
Hello bonjour,
voil=E0 depuis hier, quand je tape l'accent circonflexe, =E7a l'=E9crit deux=

fois, comme =E7a, ^^ et pas la lettre qui va avec. Ca le fait partout
m^^eme BlocNote mais pas en correction d'orthographe dans OE par
exemple...

Ceci semble ^^etre arriv=E9 suite =E0 une cagade d'installation d'un
pilote pour webcam qui m'a foutu une merde pas possible. Je ne trouve
m^^eme pas un point de restauration valide, ils sont tous grill=E9s!!!

Autre symptome concomitant, impossible d'acc=E9der aux NewsGroups par
orange, mais par Free =E7a marche. Saloperie de WebCam APM =E0
8euros !!!!!

Que faire...?

5 réponses

JF
*Bonjour METIS* !
<news:

Hello bonjour,
voilà depuis hier, quand je tape l'accent circonflexe, ça l'écrit deux
fois, comme ça, ^^ et pas la lettre qui va avec. Ca le fait partout
m^^eme BlocNote mais pas en correction d'orthographe dans OE par
exemple...

Ceci semble ^^etre arrivé suite à une cagade d'installation d'un
pilote pour webcam qui m'a foutu une merde pas possible. Je ne trouve
m^^eme pas un point de restauration valide, ils sont tous grillés!!!

Attribué autrefois au virus Bugbear (faire une recherche Google) ce
problème est réapparu (une fois) récemment, tu es donc le deuxième
nouveau cas (à ma connaissance). C'est finalement Spybot qui a résolu
le problème.

Autre symptome concomitant, impossible d'accéder aux NewsGroups par
orange

C'est le sujet du jour
http://groups.google.com/groups?threadm=eugl8sxpiha.2208%40tk2msftngp06.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

METIS
On 13 déc, 16:42, JF wrote:
*Bonjour METIS* !
<news:

Hello bonjour,
voilà depuis hier, quand je tape l'accent circonflexe, ça l'écrit deux
fois, comme ça, ^^ et pas la lettre qui va avec. Ca le fait partout
m^^eme BlocNote mais pas en correction d'orthographe dans OE par
exemple...

Attribué autrefois au virus Bugbear (faire une recherche Google) ce
problème est réapparu (une fois) récemment, tu es donc le deuxième
nouveau cas (à ma connaissance). C'est finalement Spybot qui a résolu
le problème.

==> En fait, je n'ai pas vu trace de Bugbear, mais en revanche, il y
avait du...
/wsnpoem/audio.dll
/wsnpoem/video.dll
et ntos.exe
Je viens de virer tout ça non sans mal, ça le fait même plus...!!!

même même même même même même plus(;o)))

<|[;o))METIS

JF
Saluçava ?
Hello bonjour,
voilà depuis hier, quand je tape l'accent circonflexe, ça l'écrit deux
fois, comme ça, ^^ et pas la lettre qui va avec. Ca le fait partout
m^^eme BlocNote mais pas en correction d'orthographe dans OE par
exemple...

Attribué autrefois au virus Bugbear (faire une recherche Google) ce
problème est réapparu (une fois) récemment, tu es donc le deuxième
nouveau cas (à ma connaissance). C'est finalement Spybot qui a résolu
le problème.

==> En fait, je n'ai pas vu trace de Bugbear, mais en revanche, il y
avait du...
/wsnpoem/audio.dll
/wsnpoem/video.dll
et ntos.exe
Je viens de virer tout ça non sans mal, ça le fait même plus...!!!

même même même même même même plus(;o)))

<|[;o))METIS

Trôp hêûrêûx le MÊÊÊÊÊÊtÎS :)
Ta réponse, dont je te remercie chaudement, laisse entendre que tout ça
a été trouvé par Spybot. La piste était donc bonne ? Je demande ça en
prévision de la prochaine victime.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

METIS
JF wrote:

Trôp hêûrêûx le MÊÊÊÊÊÊtÎS :)
Ta réponse, dont je te remercie chaudement, laisse
entendre que tout ça a été trouvé par Spybot. La piste
était donc bonne ? Je demande ça en prévision de la
prochaine victime.

==>En partie par Spybot et en partie par...
anti-RootKit - avgarkt-setup-1.1.0.42.exe
J'ai dû relancer les deux 2 fois pour tout virer.

Ce n'était pas Bugbear, mais ça remarche !!

Merci !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...

JF
*Bonjour METIS* !
<news:47618ae6$0$863$

Ta réponse, dont je te remercie chaudement, laisse
entendre que tout ça a été trouvé par Spybot.

==>En partie par Spybot et en partie par...
anti-RootKit - avgarkt-setup-1.1.0.42.exe
J'ai dû relancer les deux 2 fois pour tout virer.
Ce n'était pas Bugbear, mais ça remarche !!
Merci !!

Ces précisions serviront sans doute à d'autres.
Merci pour eux et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php