DOUBLE ACCENT CIRCONFLEXE

ALEX
Sous word, lorsque je tape sur la touche "accent=20
circonflexe" il apparait =E0 l'=E9cran deux accents:^^.=20
Comment modifier cel=E0?

Merci d'avance

Thaliss
Salut Alex,

Malheureusement, je pense que tu es infecté par le virus Bugbear (ou
Badtrans B), dont le double accent ^^ est l'un des symptômes...

Pour t'en débarrasser essaie les patches de la page suivante :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm

Sinon passe aussi un coup d'antivirus en ligne :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

Bon courage !

Thaliss

"ALEX" a écrit dans le message de
news: 2248201c45db7$50149120$
Sous word, lorsque je tape sur la touche "accent
circonflexe" il apparait à l'écran deux accents:^^.
Comment modifier celà?

Merci d'avance