Double affichage

6 réponses
od_37
Bonjour,

Est-il possible de laisser apparaître un message à l'écran pendant que l'on
rédige une réponse dans un nouveau message

Merci de vos réponses.

6 réponses

Azo3
ben , il suffit de gérer la dimension de tes fenêtres, non?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"od_37" a écrit dans le message de news:
ep0u%
Bonjour,

Est-il possible de laisser apparaître un message à l'écran pendant que
l'on rédige une réponse dans un nouveau message

Merci de vos réponses.

od_37
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
ben , il suffit de gérer la dimension de tes fenêtres, non?

Oui à condition d'avoir les 2 messages à l'écran

Jacquouille la Fripouille
"od_37" a écrit dans le message de
news:ep0u%
Bonjour,

Est-il possible de laisser apparaître un message à l'écran pendant que
l'on

rédige une réponse dans un nouveau message

Merci de vos réponses.

Tout à fait,

Après, pour passer de l'un à l'autre, tu cliqueras sur le bon icone dans la
barre des tâches.

--
Jacquouille

od_37
Est-il possible de laisser apparaître un message à l'écran pendant que
l'on

rédige une réponse dans un nouveau message

Merci de vos réponses.

Tout à fait,

Après, pour passer de l'un à l'autre, tu cliqueras sur le bon icône dans
la
barre des tâches.

Les deux en même temps sur les même écran, possible ou non ?

mOmO
Mécé od_37 Kazécry :

Est-il possible de laisser apparaître un message à l'écran pendant
que l'on rédige une réponse dans un nouveau message

Merci de vos réponses.

Tout à fait,

Après, pour passer de l'un à l'autre, tu cliqueras sur le bon icône
dans la
barre des tâches.

Les deux en même temps sur les même écran, possible ou non ?

ben, Windows = fenêtres (au pluriel)

- tu ouvres ton message par un double clic et tu le dimensionnes
- tu retournes dans OE, et tu clic "répondre" sur le message choisi
(qui peut être n'importe où ailleurs dans tes dossiers locaux)
- tu dimensionnes ta fenêtre "répondre" à la taille souhaitée"
- si un bout du message que tu veux afficher apparaît, tu clic dessus
pour le faire venir au 1er plan, ou alors tu l'emmènes au 1er plan en
cliquant sur son icône dans la barre des tâches ou avec la combinaison
de touches "Alt + Tab"

c'est du Windows basique, et ça n'a rien à voir avec OE, . . . sauf si
tu as initié une manip doit être terminée pour débloquer OE (par exemple
tu édites un contact du carnet d'adresse, ou tu affiches les propriétés
d'un message) auquel cas, la navigation entre les différentes fenêtres
de OE est bloquée, jusqu'à ce que tu finisses ta manip

bonne soirée

--
mOmO

od_37
Merci à tous