double affichage franc et euro

Marc
Bonjour =E0 tous

j'arrive =E0 afficher le solde d'un compte en euro et en=20
franc, j'aurais voulu comme dans money 1 avoir le double=20
colonnage franc euro ou =E0 tout le moins une astuce pour=20
conna=EEtre le montant franc d'une op=E9ration en euro (sous=20
le curseur de la souris =E7a marchait avec Money 1).=20
Est ce possible? Merci pour vos conseils..
Bien =E0 vous

CFrofro
Bonsoir.
C'était possible dans les anciennes versions.
Ca ne l'est plus depuis 2003.
D'ailleurs, le franc n'existe plus (sauf en suisse !)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

"Marc" a écrit dans le message de
news: 052101c39632$8938ad30$
Bonjour à tous

j'arrive à afficher le solde d'un compte en euro et en
franc, j'aurais voulu comme dans money 1 avoir le double
colonnage franc euro ou à tout le moins une astuce pour
connaître le montant franc d'une opération en euro (sous
le curseur de la souris ça marchait avec Money 1).
Est ce possible? Merci pour vos conseils..
Bien à vous