Double arc-en-ciel ?

badgone88
Photo prise de ma fenêtre :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

Spiel und Spaß
badgone88 a écrit :
Photo prise de ma fenêtre :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

Photoshop a un meilleur plugin, je crois.
jp willm
Le 09/04/2014 13:43, badgone88 a écrit :
Photo prise de ma fenêtre :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

Belle lumière dans les Vosges.

--
jp willm
Vendredi
"Spiel und Spaß" a écrit dans le message de news:
li3eoe$29r$
badgone88 a écrit :
Photo prise de ma fenêtre :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

Photoshop a un meilleur plugin, je crois.

picaza est encore meilleur sur ce point
badgone88
Le 09/04/2014 14:34, Spiel und Spaß a écrit :
badgone88 a écrit :
Photo prise de ma fenêtre :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

Photoshop a un meilleur plugin, je crois.

???
Dominique
Le 09/04/2014 14:34, Spiel und Spaß a écrit :

Photoshop a un meilleur plugin, je crois.

Comment interpréter ta remarque ? Un double arc-en-ciel est assez commun
même s'il est peu visible dans le ciel. Pas besoin de plugin.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Arc-en-ciel

Paragraphe « Arcs secondaires et arcs surnuméraires »

--
Dominique
Esto quod es
Vendredi
"Dominique" a écrit dans le message de news:
li52sk$2nk$
[...]

oui, ça tourne en rond ici comme fmd, fme, et les autres.....
Spiel und Spaß
Dominique a écrit :
Le 09/04/2014 14:34, Spiel und Spaß a écrit :

Photoshop a un meilleur plugin, je crois.

Comment interpréter ta remarque ? Un double arc-en-ciel est assez commun

c'est ça
Nul
Le mercredi 9 avril 2014 13:43:22 UTC+2, badgone88 a écrit :
Photo prise de ma fenêtre :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

un arc en ciel n'est pas double, pour être double il faudrait en voir deu x.
Ici ce que tu appel double est en réalité le spectre des couleurs compl et, soit départ du centre : rouge - jaune - vert - bleu - violet - noir e t retour vers l'extérieur : noir - violet - bleu - vert - jaune - rouge.
En intermédiaire toutes les couleurs que l'oeil humain ne peut voir
Jac
"badgone88" a écrit :

Double arc-en-ciel ?

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/09/140409015023167241.jpg

Va savoir...

Spiel und Spaß
Nul a écrit :

[...]

Et encore, heureusement que noir est une couleur.
1 2