Double barre de Gestionnaire Office

Vincent
Bonjour tout le monde.

À mon boulot, j'ai une bécane avec Windows 2000. Le département informatique
vient de remplacer l'Office 97 par Office xp. L'ensemble fonctionne plutôt
mieux, sauf que j'ai souvent (3 fois sur 4), au démarrage de l'ordinateur,
deux fois la barre d'outils "Gestionnaire MS Office". Je pourrais signaler
la chose au département informatique, mais je préfère ne pas le faire. J'ai
constaté que ceux de mes collègues qui ont Windows xp on des droits
d'utilisateurs *encore* plus réduits que les miens. Plus aucune écriture
n'est acceptée sur le disque C, par exemple. Or, si je signale mon petit
pépin Office au département informatique, j'ai bien peur qu'ils profitent de
la résolution du problème pour, par la même occasion, me faire passer à Win
xp. Ça finira bien par arriver, mais au plus tard au mieux...

Donc, si quelqu'un ici a une idée de ce que je pourrais faire pour n'avoir
plus qu'une barre Office au démarrage, j'en serais très heureux.

Mille grâces.

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Vincent
Vraiment personne ?...
Jean-Pierre FORESTIER
As-tu essayé Démarrer/Exécuter. Tu saisies msconfig.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet Démarrage.
Est-ce qu'il y a plusieurs fois la barre de lancement ?

"Vincent" a écrit dans le message news:
utCatfC#
Vraiment personne ?...

Vincent
Je me forwarde ta réponse à mon boulot et j'essaierai ça dès lundi, mais
sous Windows 2000, la fonction msconfig existe-t-elle .

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: eXVgj8C%
As-tu essayé Démarrer/Exécuter. Tu saisies msconfig.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, onglet Démarrage.
Est-ce qu'il y a plusieurs fois la barre de lancement ?

Vincent
"existe-t-elle ?", pardon...
Jean-Pierre FORESTIER
Que je sache, dans toutes les versions de Win

"Vincent" a écrit dans le message news:
OviwGdD#
"existe-t-elle ?", pardon...

Vincent
Eh bien, non, voilà le message que j'ai (à mon boulot, ils ont mis Win 2000
en anglais) :

Cannot find the file 'msconfig' (or one of its components). Make sure the
path and filename are correct and that all required libraries are available.

Mais peut-être mon problème concerne-t-il davantage le groupe Win 2000 que
le groupe Office xp ?