double boot

Le
Joset
Bonsoir,

J'avais une installation en double boot, Vista et W7 et je faisais mon choix
une fois pour toutes dans mon setup.

Depuis une réparation de Windows j'ai en affichage le gestionnaire de
démarrage Windows et doit faire mon choix à chaque fois.

Est il possible d'éviter l'affichage de ce gestionnaire.

Merci

Joset
Jean-Claude BELLAMY
Le #21026221
[...]

Panneau de configuration / Système / Paramètres système avancés
Onglet "Paramètres système avancés"
Bouton "Paramètres" dans la zone "Démarrage et récupération"
Sélectionner l'OS par défaut
Décocher "Afficher les systèmes d'exploitation ..."

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Azo4
Le #21026211
> J'avais une installation en double boot, Vista et W7

sur deux disques différents? dont l'un(vista) était débranché lors de
l'install de w7?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

[...]