double bounce

Delestaque
Salut

Ce qui s'est dessiné sur un des murs du salon tout à l'heure, en fait, une
réflexion sur la fenêtre ouverte, et qui vient d'une réflexion sur une des
fenêtre de l'immeuble d'en face, car à ce moment le soleil n'est plus
visible, la fenêtre étant quasiment plein Sud, c'est la première fois que je
vois se former ce genre de figure, j'aurais essayé....
D'ailleurs je n'aurais rien fait, parce qu'il aurait déjà fallu soupçonner
que ça puisse dessiner quelque chose :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijTT3d8ey.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijiscbVaM.jpg
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijVREpW4B.jpg

il y a même pas une minute entre chaque vue.

--
G.Ricco

1 2 3 4
R.
Delestaque a écrit :
[...]

En mettant l'adresse directement de la photo, c'est plus pratique ...
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijVREpW4B.jpg
Delestaque
Sylvain SF wrote:
R. a écrit :

En mettant l'adresse directement de la photo, c'est plus pratique ...
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijVREpW4B.jpg

et cela évite les 2 alertes dues aux bugs JavaScript de ce site de
m...e codé par 3 jenfoutistes.

mais Eric, ni beaucoup d'autres d'ailleurs, n'a pas envie de nous
simplifier la tache et 90% des sites ne sont pas débuggés, alors ...

SF.

vous êtes bien chiants tous les deux, rien trouvé d'autre, chez moi, je
verifie à la publication du message, ça fonctionne parfaitement

--
G.Ricco

Delestaque
R. wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

t'es jamais intervenu pour dire autre chose , poste quelque chose, on verra
après.
salut, Roger.

--
G.Ricco
R.
Delestaque a écrit :
R. wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

?
Recherche insuffisante, semblerait ...

:-)
Sylvain SF
Delestaque a écrit :

vous êtes bien chiants tous les deux, rien trouvé d'autre, chez moi, je
verifie à la publication du message, ça fonctionne parfaitement

bien sur, "chez toi" le débuggeur de scripts est désactivé, il l'est
par défaut; là où c'est gênant c'est quand il est également désactivé
sur les machines de développement, dont celles de ce site, aux mains
de jenfoutistes, nous sommes d'accord.

SF.
Delestaque
R. wrote:

[...]

pas grave, ùais faut pas copier le HTTP, ensuite faut enlever le cijoint,
faudra t il autre chose au service de Monsieur, mais on se conformera à vos
desiderate, je ne suis pas à ça près, moi, j'essaie de passer sur pas mal de
choses pour m'interesser à ce que l'on a la gentillesse de me montrer, je ne
suis pas trop difficile , finalement.
Bonsoir Raymond

--
G.Ricco
Delestaque
Sylvain SF wrote:
Delestaque a écrit :

[...]

Je ne sais même pas ce qu'est ton " débuggeur de scripts " alors...
Qui sont les " je menfoutistes " je n'ai rien compris, et franchement, je ne
suis pas là pour faire de l'informatique ( moi ) je poste une photo, dont tu
te fous et ça je le conçois, je copie un lien , un coup faut enlever un
truc, après un autre, après c'est la miniature, mais bon, encore faut il le
savoir.
A part ce genre de remarques, que faudrait il à Messire le redresseur de
liens, des liens en fil de fer barbelé te conviendraient ils mieux?
Je suppose que oui, t'as l'air d'avoir des cactus dans ton calebar, il y a
toujours quelque chose qui te défrise, qui te défrise les poils du...
ah, ciel quelle vulgarité éééé!

--
G.Ricco
Sylvain SF
Delestaque a écrit :

Je ne sais même pas ce qu'est ton " débuggeur de scripts " alors...
Qui sont les " je menfoutistes " je n'ai rien compris,

dans "2 alertes dues aux bugs de ce site codé par 3 jenfoutistes."
il me semblait clair que les jenfoutistes sont les codeurs de ce site
(enfin c'est ce qui était dit et maintenant répété).

et franchement, je ne suis pas là pour faire de l'informatique ( moi )

moi non plus, juste pour voir tes photos, cela passe par 2 alertes
parce que tu n'aimes pas les liens directs - on le sait, cela a déjà
été débattu - pas grave, je fais avec, en notant simplement que des
jenfoutistes gachent un peu mon plaisir.

je poste une photo, dont tu te fous et ça je le conçois

ah ben non, ça tu l'inventes; où as-tu pu péché une telle opinion.

je copie un lien , un coup faut enlever un truc, après un autre,
après c'est la miniature, mais bon, encore faut il le savoir.

ou pas (l'enlever), la normalité serait que les "jenfoutistes de
chez cijoint" (eux hein) fassent le boulot un minimum correctement.

A part ce genre de remarques, que faudrait il à Messire le redresseur de
liens, des liens en fil de fer barbelé te conviendraient ils mieux?

pas sur qu'il soit facile de forger une url avec, mais je ne veux pas
t'en empêcher.

Je suppose que oui, t'as l'air d'avoir des cactus dans ton calebar, il y a
toujours quelque chose qui te défrise, qui te défrise les poils du...

"cul" voulais-tu dire ? je ne frise pas bcp de ce coté là.

Sylvain.
Delestaque
Sylvain SF wrote:

j'essaie de faire au mieux avec les liens, je ne m'en sors pas toujours
bien, c'est sûr, plus j'essaie que ce soit mieux et pire c'est, alors, que
veux tu, je ne m'en fous pas, mais c'est jamais comme il faut, dé-so-lé !

--
G.Ricco
1 2 3 4