René
Le #26391024
Le dimanche 28 février 2016 18:47:57 UTC-5, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBCxU3QuLC4_20160223-170804-cutBW.jpg

j'aime le sujet mais le format trop en hauteur me déplaît.

René
René S
nb00pn$qu1$

http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBCxU3QuLC4_20160223-170804-cutBW.jpg

La partie haute, elle sert à quoi ?
F#FF0000
Le #26391054
On 29/02/2016 13:17, René S wrote:
La partie haute, elle sert à quoi ?

A faire un double carré.
René S
Le #26391059
"F#FF0000" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nb1jjh$vhh$

On 29/02/2016 13:17, René S wrote:
La partie haute, elle sert à quoi ?

A faire un double carré.

Carrément moche.
Stephane Legras-Decussy
Le #26391079
Le 29/02/2016 00:47, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBCxU3QuLC4_20160223-170804-cutBW.jpg

très réussi...

pourtant le style "photo contemporaine" c'est pas mon truc.

on reconnait un poste d'observation de tir... c'est quelle batterie ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26391078
Le 29/02/2016 16:10, René S a écrit :

[...]

ben moi je veux bien ça tiré en 1m50 de haut dans mon séjour :-)
Richard Hachel
Le #26391077
Le 29/02/2016 à 00:44, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/16_02/FBCxU3QuLC4_20160223-170804-cutBW.jpg

Absolument magnifique.

Quelle beauté...

Quelle perfection...

R.H.
Alf92
Le #26391108
Stephane Legras-Decussy :
Alf92 :

[...]

JE LE SAVAIS (que tu poserais cette question) ! :-)
pas loin de chez toi : pointe du Hoc.

la semaine denière j'ai fais deux journées de TP avec ma fille cadette
qui est en 3ème : seconde guerre mondiale au programme.
mémoriale de Caen, Juno, Arromaches, Cimetière de Coleville + Omaha +
WN62, pointe du Hoc.
on est arrivé trop tard pour la Cambe. ça sera dans 4 ans pour ma
binjamine.

petit retour sur mes photos d'il y a quatre ans :
http://frpn.online.fr/0divers/6juin/
Alf92
Le #26391107
Stephane Legras-Decussy :

Alf92 :

[...]

la semaine denière j'ai fait deux journées de TP avec ma fille cadette
qui est en 3ème : seconde guerre mondiale au programme.
mémoriale de Caen, Juno, Arromaches, Cimetière de Colleville + Omaha +