Double clic molette (XP)

Le
ßruno91
Bonsoir,
J'utilise plusieurs souris, et j'aime bien le double clic
par la molette. (habitué depuis plus de 12 ans)
Existe-t-il un pilote qui permette cela en dehors du pilote
dédié de la souris (qui n'existe pas toujours) ?

ßruno
Delta Ophiuchus
Le #24979842
*Bonjour ßruno91*, qui a écrit le 20/11/2012 22:48 :

Bonsoir,
J'utilise plusieurs souris, et j'aime bien le double clic

Souris PS2 ? Souris USB ?

par la molette. (habitué depuis plus de 12 ans)
Existe-t-il un pilote qui permette cela en dehors du pilote
dédié de la souris (qui n'existe pas toujours) ?
Merci

Si ce sont des souris USB Microsoft, tu peux déjà installer le logiciel
Microsoft IntelliPoint :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id591

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
didier gaumet
Le #24980132
Le Tue, 20 Nov 2012 22:48:50 +0100,
[...]

Bonjour Ssruno91, je n'ai pas la réponse à ta question, mais cet
article de Wikipedia sur la lettre Eszett devrait t'intéresser ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eszett
Sergio
Le #24980192
Le Tue, 20 Nov 2012 22:48:50 +0100, ßruno91 a écrit :

[...]

Ça fait quoi le "double-clic molette" ?
Je suppose que si une appli l'utilise, c'est géré en natif...

Chez moi, le clic *simple* molette, sert à ouvrir un nouvel onglet dans
les programmes qui utilisent les onglets (navigateur ouèb par exemple).
Delta Ophiuchus
Le #24980252
*Bonjour Sergio*, qui a écrit le 21/11/2012 11:31 :

[...]

Ça fait un double-clic en appuyant sur la molette, ce qui laisse simple
clic à gauche et simple clic droit à droite.

Je suppose que si une appli l'utilise, c'est géré en natif...

Oui. Sur Windows 7, par défaut, simple clic molette ne fait rien.

Chez moi, le clic *simple* molette, sert à ouvrir un nouvel onglet dans
les programmes qui utilisent les onglets (navigateur ouèb par exemple).

Oui.

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
ßruno91
Le #24980712
Bonsoir didier gaumet

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAta ;-)

--
ßruno
ßruno91
ßruno91 avait écrit le 20/11/2012 :
[...]

J'ai dû mal m'exprimer vu vos questions, mais merci à ceux qui
ont répondu
J'ai le clic simple à gauche, le clic droit à droite, et quand
j'appuie sur la molette cela me fait en un clic le double clic
gauche, dans n'importe quelle situation et en général.
Souris USB (je ne crois pas qu'actuellement il y ait autre chose
en filaire)
C'est un confort que je trouve indispensable.

--
ßruno
Oliver One

Peut-être ici :
http://www.highrez.co.uk/downloads/XMouseButtonControl.htm

--
Si je dis une connerie, toute ressemblance avec moi-même est purement
fortuite !
[...]

Merci ! ;o) parfait ;o) fonctionne avec toutes les souris que
j'ai pu essayer.

--
ßruno
Sergio
Le Wed, 21 Nov 2012 14:53:54 +0100, ßruno91 a écrit :

Bonjour Ssruno91, je n'ai pas la réponse à ta question, mais cet
article de Wikipedia sur la lettre Eszett devrait t'intéresser ;-)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eszett

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%AAta ;-)

Mais le "ß" de ton ßruno91 est bien un Eszett !

Le bêta c'est β !
Olivier Miakinen
Le #24984122
Bonjour Ssruno

Le 22/11/2012 13:30, Ssruno91 a écrit :

Mais le "ß" de ton ßruno91 est bien un Eszett !

Le bêta c'est β !

http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm

Que Denis Liégeois ait décidé de mettre son eszett sur la touche b n'en
fait pas un bêta. Chez moi, AltGr-b fait une flèche en bas (↓) tandis
que le ß est AltGr-s, que ce soit sur Linux ou sur Windows.

http://doc.ubuntu-fr.org/caracteres_etendus
http://doc.ubuntu-fr.org/_detail/clavier-azerty-linux.png?idÊracteres_etendus

Cordialement,
--