double clic par erreur sans le vouloir

3 réponses
Rodpod Free
Hello a tous,
Depuis le passage a un cpu puissant (intel p4 c 3.2) ,il arrive de temps en
temps qu'un double clic soit créer (lors de la visualisation du message dans
Outlook express par exemple) alors que je n'ai fais qu'un seul clic.dans le
cas d'Outlook express ,cela ouvre le message dans une fenêtre .Lors de
l'utilisation de gamespy (jeu en reseau) ,le logiciel lance le jeu lors d'un
seul clic alors que je veux simplement visualiser des info.
J'ai chercher dans les "options d'accessibilités" mais ça ne parle que du
rafraîchissement du clavier.Malgré plusieurs essai d'installe fraîche (win
XP) le problème vient de temps en temps.
souris optique microsoft intellimouse.

Merci pour ceux qui ont le même souci (même si il n'ont pas trouvé la
solution)

--
A+

Rodolphe.

3 réponses

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 08/12/2003, "Rodpod Free" a judicieusement
Hello a tous,
Depuis le passage a un cpu puissant (intel p4 c 3.2) ,il arrive de temps en
temps qu'un double clic soit créer (lors de la visualisation du message dans
Outlook express par exemple) alors que je n'ai fais qu'un seul clic.dans le
cas d'Outlook express ,cela ouvre le message dans une fenêtre .Lors de
l'utilisation de gamespy (jeu en reseau) ,le logiciel lance le jeu lors d'un
seul clic alors que je veux simplement visualiser des info.
J'ai chercher dans les "options d'accessibilités" mais ça ne parle que du
rafraîchissement du clavier.Malgré plusieurs essai d'installe fraîche (win
XP) le problème vient de temps en temps.
souris optique microsoft intellimouse.

Merci pour ceux qui ont le même souci (même si il n'ont pas trouvé la
solution)

Bonjour

As-tu essayé avec une simple souris PS/2 avec fil ???

Bonne journée.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)
--------------------------------------------------------------------

Jceel
Bonjour ...Rodpod Free" <rodpod"no spam qui nous as a dit
* Hello a tous,
* Depuis le passage a un cpu puissant (intel p4 c 3.2) ,il arrive de
temps en
* temps qu'un double clic soit créer

tu vas dans panneau de config-souris modifier la rapidité du
double-click

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Rodpod Free
je l'ai mis a fond .je vais tester a l'utilisation courante .Merci.

--
A+

Rodolphe.